Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Javier Desnoyer

Javier Desnoyer

Demander! le journal!, yahoo times spécial infos derniére (10)??"?

Selon une dépêche de L'AFP, de notre envoyé spécial
yahoo times magazine.
Le monde va mal très mal
Pendant que les individus se tiraillent
Sans aucunes vergognes, la crise économique
Fait rage et s'amplifie selon les prévisions et mises en garde
De notre mascotte nationale, sandwichservice Prince charmant
Prince des étoiles, l'incontournable amour de cœurs de ces dames.
Hier le groupe Toyota annonce un déficit catastrophique pour le groupe
Les entreprises Françaises dépose leurs bilan à une vitesse vertigineuse, d'autres s'installent aux Indes en proposant des salaires
De misères, (vous voulez garder votre job, il faudra être mobile et travailler pour 96 euros / mensuel, à prendre ou à laisser).
Le monde de la finance s'écroulent come un vulgaire château de carte
en quelques moi, malgré les avertissements, plus que huer de sandwichservice, personne ne tiens compte de son succès unique
Tant en amour qu'en finance, le roi incontesté" en pack bisous forfait
Instantané, s'octroye la royaltie d'une évolution confortable de plus de
1500000.000.000.000 milliards US $ de bénéfices en à peine 3 mois.
Le monde DE la finance exige des explications à leurs services
RH ainsi que les hiérarchies des services de recrutements, leurs fameux chasseurs pointer du doigt de ne pas avoir décelé les qualités
et flaire économique hors du temps et de l'entendement humain, don
se pare gracieusement l'exclusivité sandwichservice.
Mr sandwichservice bonjour
C’est pas croyable que se passe-t-il ? Quand allons-nous voir la fin du tunnel de ce fléau économique?
sandwichservice- Vous plaisantez je l'espère, sortir de ce fléau, ma foi, jamais!
je suis venu vous tendre la main, vous bon prince que vous pavoisiez
De rire sur ma soit distante folie, mais voilà, la vérité venu, vous vous
porter de joie en venant me supplier de vous donner formule en la manière d'une issue, moi je ne tend la main qu'une fois, il fallait me croire, avant la mouise venu.
Mais que de chat à fouetté aviez vous, donc tout comme vous je m'en fou, étant fou d'après vous.
Toyota lui même à refusé mon projet sur 2 véhicules du futur, puis les constructeurs du monde entier mon zapper, sans compter mes nombreux appel et insistance auprès de vos élus et le président de la république, suivit du système bancaire, certes du a votre service d e filtrage, amis cependant à votre tour d'accepter mon ignorances a vos déboires.
100% de chômeurs en moins cela ne vous atteint pas
Pas plus que un toit pour tous, ni un salaire minimum
De 2500 à 3000 euros/mensuel
Une seule chose pourtant osé par le président Obama USA
Mon projet sur un seuil de plafond de salaire pour les patrons
Pourtant 15 jours avant je l'avais proposé ici même, ainsi qu’ a l'Elysées, mais pas grave, ce ne sont que des ragots de ma folie
A votre aise qu'il en soit ainsi continuer à vivre dans votre paradis
Puisque mes idées ne vous donnent point envies.
ggrrrrr dire que faut attendre la prochaine édition pour avoir la suite
Copyright © 2009aslanproduction tous droits réservés sandwichservice
infos times magazine au 9/05/2009 à PM :15h10 EN SAVOIR PLUS >>>




bin voui , c'est le monde du profit faramineux au dépend de la masse qui dirige le monde
bise
Les génies sont souvent incompris.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calendrier vacances scolaires 2019-2020 Consultez les dates des vacances scolaires pour 2019-2020 pour les 3 zones de France métropolitaine ainsi que pour la Corse et les DOM. Le calendrier des vacances scolaires 2019-2020 pour la Zone A pour planifier vos futures vacances, escapade
  • Musique de noël libre de droit Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • il une constitution sous l'ancien régime Lexique de la politique : Qu'est-ce que l'Ancien R?gime ?.Existe t il une constitution sous l'ancien regime? La constitution se definie comme un ensemble de regles qui definissent les droits et libertes des. ??????????? Voila une idee assez saugrenue
  • année juive Roch Hachana est le Nouvel An juif. C?est l?anniversaire de la création d?Adam et Ève, et un jour de jugement et de couronnement de D.ieu comme roi. Cette année, la fête de Roch Hachana - le nouvel an juif - est célébr&#
  • Que pensez vous de cette histoire? "Il y a quelques années, je sortais avec un garçon dont je n'étais pas vraiment amoureuse. C'est pourquoi lorsque j'ai apris que l'une de mes meilleures amies avait flirté avec lui, je l'ai foudroyé au téléphone mais sans +. Elle est resté mon amie. " EN SAVOIR PLUS
  • Une petite estudiantine pour commencer!? "Un Professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s'asseoir en face de lui.Le professeur lui dit : "Un oiseau et un cochon ne déjeunent pas ensemble!""Eh bien, je m'envole" lui répond l'étudiant.Le professeur est vert de rage , il décide de" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les femmes préferent les mecs baraqués avec du gros pénis? Même si elles disent d'abord regardé l'interieur, ou le coté sprirituel où autres blablas non fondés?
  •  
  • Je ne comprend plus trop ce mec!? Pourquoi il m'appel me dit qui veut me voir (on s'est déjà vue ).puis j'attend sagement , 14 h dépasser j'appel il me dit que il à eu un contre temps et que il remplaceson collègue dans un snack (il ment pas sur sa vue j'ai entendue pas mal bruit et
  • Sortir avec une personne qui n'a pas fait d'étude sup, oui ou non? Pourquoi?Par études je n'entends pas un simple bac+2 que n'importe quel niais peut avoir à l'usure. EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Bébé #9 - Évolution Grossesse à 11 semaines - Tête en l’air !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article