Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Javier Desnoyer

Javier Desnoyer

M'intégrer, cest chose facile ou dois je faire mes preuves?

suis q/riste nouveau.suis-je le bienvenu?besoin d'encouragements et surtout d'amitié. EN SAVOIR PLUS >>>




merci à ttes et à tous.je suis rassuré.suis dans le quartier des anges.
vous méritez tous les 10 pts.
tu es le bienvenu.pose des questions pertinentes , reponds avec conviction sur ce que tu connais , et ta cote grimpera rapidement.je suis Q/Riste depuis peu et deja niveau 3.
bienvenu!
peronnellement j'essaye de repondre du mieux que je peut au Q/R et parfois je me fais plaisir en racontant de betise :-p
je sais pas si je me suis intégrée mais j'aime bien venir de temps en temps c'est plutot sympa il y a de tout et tous sont les bienvenu!
alors passe de bon moment et te prend pas la tête!
biz
bien venue.c'est la seule que je peut te dire.
bienvenu
de la chair fraiche, je suis pas vieux sur QR reste toi même et sa va rouler
Welcome. C'est juste un forum, no stress!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • pourquoi les coureurs du Tour de France Leurs jambes font bien souvent la taille de vos bras. Leur masse graisseuse est en moyenne quatre fois inferieure a la notre. Les cyclistes du Tour de France sont, dans l'ensemble, minces?. Le profil parfois rachitique de certains coureurs interpelle
  • Faire du Yoga pour Mincir et Perdre du Poids Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • La Recette Recette de cuisine Marmiton. Le punch cacahuetes est un punch traditionnellement consomme durant les festivites de Noel en Martinique et Guadeloupe. Decouvrez la recette en pas a pas. Delicieux cocktail a deguster entre amis.Mojito, Da
  • Traduction française . regime - Traduction Francais-Anglais : Retrouvez la traduction de regime, mais également sa prononciation, des exemples avec le mot regime. - Dictionnaire, definitions, traduction, section_expression, conjugaison. Traduction et vocabulaire a
  • Marié mais attiré par une autre femme? je suis marié depuis 3 ans (l'age de ma fille) et j'aime ma femme! je la connais depuis l'adolescence 18 ans et je ne l'ai jamais trompé mais il y'a deux ans une femme est rentré dans ma vie au travail!! c'est une fille très mignonne rigolote très i EN SAVOIR
  • Comment passer de l'amitié à l'amour avec une fille? "merci de donner des conseilles et des exemples." EN SAVOIR PLUS
  • Pour les filles : aimez-vous faire semblant d'être cruelle pour exciter votre homme? "utiliser des tenus de dominatrice, des fouets, des menottes, des chaines, sans pour autant faire mal. bien au contraire." EN SAVOIR PLUS
  • Je vais être marraine de la petite d'une amie pour la 1ere fois, j'aurai aimé savoir quel est son role? Quel est le role d'une marraine?
  • Pourriez-vous osez?^^? "profitezenvolia 2 minutes que tu as ose monter sur une estrade sous laquelle j'avias le cou sous le rebord je commence a agoniser ton poids m'etranglant je t'entends rigoler tu t'approches de moi quyue me dirais tu et que ferais t je je je je je Te " EN SAVOIR PLUS
  • AVEZ VOUS AIMEZ QUELQU'UN QUI NE VOUS A PAS RENDUE VOTRE AMOUR :'(? Souvent oui. On m'a souvent sortie cette phrase: Tu es très attachante mais je ne t'aime pas. Ils avaient bien aimé mon cul par exemple! Ma dernière relation a durée 15 ans, bien sur il y avait de l'amour de sa part mais un ben drôle d'amour. Sans EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Basse cours à domicile (extrait)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article