Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Javier Desnoyer

Javier Desnoyer

Quand on es trop timide avec les filles que faires?

Bonjour je voudrais vous parler d'une situation pour le moment étranges que je vit, voila j'ai 24 ans et je vient de m'engager pour la 1ere fois avec une fille dans une relation, ma compagne a l'habitude des mecs et n'es pas vraiment timide, bref, moi a coter d'elle je suis quelqun de très timide, en meme temps c'est ma 1ere relation, et je ne sais pas encore me comporter avec elle, mais je lui ai tous de meme deja avouer mes sentiments, car elle tient beaucoup a moi et ma dis beaucoup de choses par texto, et sur skypes, et je me sentais si desesperé de la situation que j'ai pris la peine de lui acheter un superbe cadeau, afin q'uelle voye que je tient vraiment a elle, elle etais meme très content et ma dis qu'elle allais prendre la peine de me former, et faire en sorte a ce que j'évolue vraiment, de son coter elle m'avez dis que avant moi , elle n'etais tomber que sur des mecs qui ne prenais pas soin d'elle et ne lui avais jamais rien offert.
bref elle a dis a mes amis que si je n'arriver pas a diminuer ma timiditer envers elle, et ne lui soit pas assez proche, qu'elle me quitterai, j'aimerais vraiment changer pour elle, mais je n'arrive pas a vaincre ma timidité envers les filles, surtout que je ne la voie pas beaucoup, je lui ai quand meme proposer de venir chez moi de sorte a ce qu'on puisse mieux faire connaissance et se mettre a l'aise l'un a l'autres.
en tous cas pour le moment , je n'arrive pas a me mettre a l'aise avec elle, lorsque je lui parle par skype a la cam, je ressent comme une paralysie qui me bloque, que faires svp? EN SAVOIR PLUS >>>




La mort réside dans la peur d'agir,
tombe pas dans une relation virtuel avec elle, et le fait est qu'elle est déjà eu des mec avant toi ne signifie rien, car c'est très facile d'avoir quelqu'un surtout si c'est histoire de dire, "j'ai une relation"
oubli tout ce qui est skype ou cam, tout ça c'est naz, faut que tu la vois en face, et diminue les sms, ça fera que te laisser dans ta bulle.
Offre lui SeXeS!
faut au debut ameliorer ton français;
pour ta situation: faut sortir avec elle, seulement, passe le temps avec elle, tu seras capable de parler; tu seras habitué à sa presence; t'inkiets pas; tu dois avoir le temps; mais surtout, faut sortir au réel, laisser tomber Skype et Texto, sortir, se parler face à face.
Chassez le naturel, il revient au galop! mets toi deja à l'esprit que tu ne seras pas comme elle; car tout homme a sa nature. Tu peux être timide mais avoir une relation assez correcte. L'essentiel est que tu te comportes en vrai homme. prends les décisions qu'il faut au bon moment. Sois à ses petits soins. ne la néglige pas et écris lui souvent, téléphone lui souvent; rappelle lui souvent que tu l'aimes. Tout devait bien se passer. si malgré tout ça, elle te quitte, c'est que vous n'êtes pas fait pour être ensemble! Salut
mdrrr , eh ben t'es pas dans la merde toi mon couillon XD XD

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Eva Colas échoue Eva Colas representait la France lors de l'election de Miss Univers 2018. Mais la deception est grande. Alors que Miss Philippines a ete sacree, la. Avec ces trois mots pourtant simples, la representante francaise au Concours Miss Univers 2019 est de
  • Samsung Galaxy Smartphone Samsung Galaxy A5 Edition 2017 au meilleur prix ! Livraison & Installation Offertes* - Retrait 1h en Magasin* - Garantie 2 ans* - SAV 7j/7. Accessoire smartphone Xeptio Samsung Galaxy A5 2016 verre trempe au meilleur prix ! Livraison
  • Suivi de grossesse Attention! La proteinurie lors de la grossesse peut etre la cause d'une pre-eclampsie. Il est important de surveiller le taux de proteines et les symptomes. Vous ressentez des brulures ou des douleurs en urinant? Vous faites une pause pipi toute
  • Les siestes .Bebe grogne a l?heure de la sieste, refuse de se coucher, voire pleure a chaudes larmes des qu?il entend le mot dodo?? Pas de panique, quelques astuces simples peuvent vous permettre de dedramatiser l?heure de la sieste et l?aider a trouver un somme
  • "Il y a des vies pour aimer et des vies pour apprendre à aimer"? ( Claude Lelouch )Votre sentiment?.
  • Que doij-je faire mon fiancé me trompe? "nous sommes fiancés depuis 6 ans et nous nous vivons ensemble et avons déja fait des projets de mariage" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  •  
  • perso je trouve excitan une femme qi a ou qi laisse c bijou pendant l'acte et vous (si el en na pas c rien mais bon a chaqe foi japprecie mais a savoir le minimum bracelet gourmette bague ect. fo pa non plus qe se soi une dame de fer lol)merci de vo Que pensez vs de ceci?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
CHIPPENDALES contact 0623818989 a domicile stripteaser hyeres , toulon la londe des maures , var EVJ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article