Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Javier Desnoyer

Javier Desnoyer

Une femme célibataire avec 8 enfants qui cherche à se casser ça fait peur non?

c'est bien payé, avec ça je risque de rester au chômage encore longtemps EN SAVOIR PLUS >>>




caser, j'ai mis un s de trop
elle est sexy et tout mais 8 enfants, ça fait beaucoup de bruit a la maison
Oui ça pose question , quand même. A ta place, je ne me porterais pas volontaire.
cela existe une telle personne?
8 enfants avec le même mari ou bien avec 8 maris différents, il y a de quoi se poser des questions.
A se casser? C' est-à dire? Elle veut confier la marmaille aux services sociaux et partir en Syrie?
ça fait 2400 euros d'allocation familiale

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mafa.com Games . Jeux de Relooking. jeux de fille barbie princesse maquillage et habillage _ jeux de fille barbie princesse maquillage et habillage \r\r\rjeux de fille barbie belle\rjeux de fille barbie bratz\rjeux de fille barbie banat\rjeux de fille barbie blog\r
  • Ariana Grande überzeugt mit Trennungsfrisur Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Les roses jaunes dans le langage des fleurs Avant d'offrir des roses, il est necessaire de connaitre les codes de cette fleur afin d'envoyer a votre destinataire un message fidele a vos emotions !. Offrez la reine des fleurs, la rose dans la robe de couleur jaune ! De magnifique rose
  • des tables de rêve pour le réveillon Reveillon de Noel : quels sont les plats traditionnels que l'on deguste dans nos regions francaises a Noel ?. Vous etes a la recherche d'un restaurant pour feter le Reveillon de Noel 2019 a Paris ? Insolite, original, familial ou chic, decouvrez
  • Celle qui découvrait tout? Bonsoir à toute la communauté q/riste.Aujourd'hui, la personne que j'aime a découvert sur yahoo q/r une part de moi que je lui avais caché.Bon ok, je lui ai pas raconté exactement la réalité sur quelque fait de ma vie, notamment que mon coeur balanç EN SAVOIR
  • C'est l'histoire d'un couple vivant dans la forêt. L'homme désire aller à la chasse et demande à sa femme de l'accompagner. Elle lui répond :- Non mon homme, ça ne me dit rien de me lever à quatre heures du matin.- OK, dit l'homme, je te donne le ch Le couple qui crainds. ^^?
  •  
  •  
  • Separation a l'amiable, mais? contexte :14 ans de vie commune3 enfantsd'ou notre decision : nous habitons dans une grande maison, separable facilement -> 2 maisons en une, les chambres des gamins en communs.en plus, nous voulons garder d'excellent rapport.meme si elle est a l'or EN SAVOIR
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Le régime \"Mayo\", ou la promesse de maigrir vite grâce aux oeufs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article